Bet Awards 2020 : Stacy représentera les Antilles-Guyane

La liste des nominés de la cérémonie annuelle des BET est tombée et le zouk sera bien représenté dans la catégorie internationale !

Comme chaque année la cérémonie des BET Awards qui récompense et rend hommage aux artistes afro-américains et des minorités dans la musique, le divertissement et le sport, se tiendra cet été, plus précisément le 30 juin 2020 pour cette nouvelle édition. Pour représenter la France et plus précisément les Antilles : Stacy est nommée !

La jeune artiste est nommée dans la catégorie Meilleur nouvel artiste international aux côtés de pleins d’autres artistes comme Hatik, Celeste, Rema, Sha Sha et Young T & Bugsey.

Avec ses 1 millions de vues pour son dernier clip « Fwisson » en l’espace de deux mois et des hits phares telles que « Ton silence », « Être aimée », « Et Sans Toi » et l’iconique duo avec JMax « Laisse-moi t’aimer », Stacy a su se faire une place dans l’industrie musicale et compte bien la défendre grâce à notre soutien.

Pour voter pour elle, rien de plus simple :
Il suffit de se rendre sur le site betchannel.fr, cliquer sur la bannière « votez pour le viewers choice : bet new international act » et choisir votre artiste préférée.
Il y a aussi la possibilité de voter sur Instagram en s’abonnant à @bet_intl et de liker la publication de Stacy.

Les votes ont débutés hier (lundi 15 juin) et se termineront le 19 juin à 17h. Vu la durée assez courte des votes, il est donc possible de voter autant de fois que possible. Alors mobilisez-vous en masse !

Partager avec: