Beyoncé met en vente des boules de Noël à son effigie

Noël approche et plus largement, les fêtes de fin d’année. Si vous ne savez pas encore comment décorer votre sapin, on vous propose des boules de Noël à l’effigie de Beyoncé.

Décembre c’est dans un petit jour !! Alors que les fréres Jonas ont déjà installé leur sapin de Noël durant leur tournée « Happiness Begins Tour », Beyoncé à penser à un petit quelque chose pour célébrer ces semaines de festivités qui approchent.

Sur le site internet de la chanteuse, plusieurs objets à son effigie sont mis en vente. Mais ce qui a attiré notre attention, ce sont ces fameuses boules de Noël : une rouge avec une photo d’elle enfant et une noire composée d’un cliché de l’artiste vêtue d’une robe verte. Comptez 18 euros pour ces deux boules d’environ 7 cm.

Boules de Noël Beyoncé

Mais ce n’est pas tout ! Il y a aussi d’autres pièces qui peuvent également orner votre maison : une couverture, un poster à son effigie, des mugs, un sticker pour les ordinateurs ou encore divers bibelots

Et si vous ne savez pas encore comment vous habiller, il y a aussi une collection de vêtements, spéciale pour cet hiver !

Source : www.nrj.fr

Partager avec: