Beyoncé Le Rion Lion

Beyoncé pourrait jouer le rôle de Nala dans le nouveau film « Le Roi Lion »

Beyonce est pressentie pour doubler Nala dans le remake en live-action du Roi Lion, un projet de Disney.

Même si l’artiste n’a pas encore accepté le rôle, il se murmure qu’elle est la candidate favorite du réalisateur Jon Favreau pour le rôle. Dans le dessin animé légendaire de Disney sorti en 1994, le personnage était doublé par Moira Kelly (“Twin Peaks: Fire Walk With Me”). Les chansons qui l’impliquaient étaient interprétées par Sally Dworsky (“Le Prince d’Egypte”).

« Le Roi Lion » grossit le rang des propriétés de Disney qui ont été remises au goût du jour, à l’instar de « La Belle et la Bête » ou encore « Le Livre de la Jungle ». Le reboot comprend actuellement au casting Donald Glover (“Community”, “Atlanta”) qui prêtera sa voix au lionceau Simba et James Earl Jones (“Star Wars”), dans le rôle de Mufasa comme ce fut le cas en 1994 dans la version originale. Matthew Broderick (“La Folle Journée de Ferris Bueller”) a doublé Simba à l’âge adulte dans le dessin animé, tandis que Joseph Williams (du groupe Toto) a prêté sa voix au personnage dans les scènes de chants.

Favreau a précédemment fait savoir qu’il comptait utiliser la technologie VR pour ce film. Il est possible qu’une expérience soit ainsi disponible par la suite. Aucune date de sortie n’est connue pour l’instant.

Source: www.actucine.com

Partager avec: