Black Panther 2 : le tournage devrait bientôt commencer

Le studio Marvel devrait repenser son scénario suite à la mort de Chawdick Boseman. Tenoch Huerta

Depuis le 28 août dernier et le décès tragique de Chadwick Boseman des suites d’un cancer du côlon, le studio Marvel nage en eaux troubles. Après avoir annoncé que le défunt acteur ne serait pas présent dans Black Panther 2, la société aurait choisi la date de reprise du tournage du blockbuster.

Un tournage de 6 mois à partir de juillet 2021 ?
Dans une situation compliquée, le studio Marvel n’aura délivré aucun film en 2020 en salles, une première depuis de nombreuses années. Alors que de nombreux longs-métrages sont en cours de tournage, la crise sanitaire liée au coronavirus n’a pas aidé l’entreprise.

De plus, la mort tragique de Chadwick Boseman, qui incarnait l’emblématique Black Panther, a secoué la société fondée en 1993. The Hollywood Reporter annonce aujourd’hui que la société de production a trouvé une solution. Le tournage de Black Panther 2 pourrait bientôt débuter.

Selon le média américain, le tournage du long-métrage pourrait débuter en juillet 2021 dans la ville d’Atlanta et devrait durer 6 mois. On apprend également que des négociations sont en cours afin de faire venir Tenoch Huerta (Narcos : Mexico) pour que ce dernier incarne un méchant dans le programme.

Le scénario a également été modifié depuis la mort de Boseman, qui incarnait le personnage principal. La sortie du film est toujours prévue pour mai 2022, même s’il est probable qu’elle soit décalée.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: