[adning id="442387"]

« Black Panther » : prés de 200 comics disponibles gratuitement

Alors que l’industrie culturelle est encore sonnée par la disparition prématurée de Chadwick Boseman, un bel hommage lui a semble-t-il été rendu par une plateforme de comics.

Tout sur un héros iconique
A la fin du mois dernier, la planète a appris le tragique décès de Chadwick Boseman, l’acteur afro-américain notamment connu pour son rôle iconique de T’Challa dans Black Panther, un des films Marvel les plus salués par la critique de ces dernières années.

Décédé des suites d’un cancer du côlon qu’il a dissimulé au grand public grâce à une productivité époustouflante pour un homme si gravement malade, il laisse derrière lui énormément d’homologues et de fans en émoi.

Quelques jours après cette triste nouvelle, une belle initiative vise sans doute à lui rendre hommage. Le site internet ComiXology, une bibliothèque en ligne de comics, a effacé les frais d’achat de tous les fascicules de Black Panther.

Ainsi, tous les curieux pourront découvrir plus amplement et gratuitement l’histoire du premier superhéros noir dans les comics. Pour y accéder, rien de plus simple : tapez « Black Panther » dans la barre de recherches et descendez jusque « Fascicules » pour profiter de l’oeuvre. Bonne lecture !

Source : www.booska-p.com

Partager avec: