[adning id="442387"]

Bleach signe son retour en anime

Naruto, One Piece et Bleach sont considérés par beaucoup comme la sainte trinité du shonen. Ces trois titres se sont livrés une bataille narrative et commerciale sans merci durant de nombreuses années.

Achevé en 2016, Bleach de Tite Kubo est depuis quelque peu tombé aux oubliettes au profit des deux autres. Et pour cause : bien que la publication écrite soit achevée, l’anime qui l’adapte ne couvre pas à ce jour la totalité de la narration. Un manque aussi bien frustrant pour les fans invétérés que pour les curieux qui peuvent se décourager de visionner les 366 épisodes déjà existants.

Toutefois, cet affront fait à Bleach pourrait être réparé très bientôt. En effet, selon des fuites très sûres, l’anime, arrêté en 2012, pourrait reprendre très bientôt et adapter le dernier arc de l’oeuvre de Tite Kubo, à savoir la guerre sanglante de mille ans ! Une très bonne nouvelle pour tous les fans des aventures d’Ichigo qui se sont enflammés sur les réseaux sociaux – et on les comprend. De surcroît, la reprise de l’anime permettra sans doute d’attirer de nouveau la lumière sur un des mangas les plus importants des années 2000.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: