Bobi parodie le clip « Mada » de Kalash

Bobi frappe fort et juste dans sa nouvelle parodie.

Avec déjà plus de 188 000 vues sur Youtube, Bobi a encore créé le buzz. Sa nouvelle parodie du clip Mada de Kalash rencontre un franc succès auprès des internautes. Notamment parce qu’il met en exergue le scandale du chlordécone qui touche nos îles.

Le jeune humoriste allie chant, autodérision avec une production qui pourrait faire frémir les plus grands réalisateurs. Et la recette fait mouche !

Sa parodie du tube de Kalash, Mwaka Moon, rebaptisé Kaka Moon pour l’occasion en est l’exemple. Elle compte, un an après sa sortie, 1,8 million de vues sur Youtube.

Avec Mada, Bobi touche du doigt un sujet victime de la forte médiatisation du scandale de la contamination au chlordécone et les graves conséquences sur la santé publique en Martinique et en Guadeloupe.

Il met aussi en exergue notre hypocrisie lorsqu’il s’agit de défendre des causes importantes :

Faisons preuve d’un peu de franchise, nous premiers dans la bêtise dépi sé pou lité pou an bonn’ action tout le monde reste à la maison

Pour certains, Bobi a fait preuve ce coup-ci d’une vraie prise de position :

Bon travail.
À travers cette parodie du clip de Kalash, tu fais passer un message très important, notamment avec ces deux faits plus que brûlants en ce moment et tu montres ainsi ton engagement.
Bravo 👌🏾

Allez vous enjailler sur le son :

Partager avec: