Booba et Kaaris

Booba et Kaaris devront payer 800 000 euros pour leur bagarre à Orly

Après leur bagarre survenue en août 2018 à l’aéroport d’Orly, le tribunal correctionnel de Créteil réclame 800 000 euros de réparations aux deux rappeurs.

Cette bagarre a été vue des millions de fois. En août 2018, la Toile s’est enflammée lorsqu’une vidéo de Booba et Kaaris se battant a été publiée. Tous les deux se sont croisés à l’aéroport d’Orly. Entre les deux hommes, une altercation éclate et dégénère rapidement en bagarre générale. La scène filmée et postée sur les réseaux sociaux a porté préjudice aux commerçants de l’aéroport.

Plus d’un an après cet événement, la justice a rendu son verdict: les parties civiles réclament environ 800 000 euros à Booba et Kaaris. A cause d’eux, les chiffres et le taux de tourisme ont baissé de façon considérable. Selon l’avocat «Ce sont les conséquences médiatiques vis-à-vis de notre clientèle de luxe. Elle veut pouvoir déambuler en toute sécurité».

Booba et Kaaris payeront les frais

Face à cette nouvelle, ce n’est autre que l’avocat de Kaaris qui s’est exprimé sur cette situation : «A croire qu’ils ne se sont lancés au visage que les produits les plus chers à 700 euros. De toute façon, tout le monde n’a pas été condamné pour les dégradations. Et le vol ainsi que la détérioration ont aussi pu être occasionnés par des passants extérieurs à la rixe, comme cela apparait sur les multiples vidéos».

Pour l’instant, ni Booba, ni Kaaris ne se sont exprimés personnellement sur cette décision. Auparavant, ceux qui ont annulé leur octogone, ont assuré qu’ils payeront toutes les réparations demandées suite à cette énorme bagarre.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: