Booba propose un combat de box thaï à Kaaris

Après l’octogone, la boxe thaï ?

Alors que l’on pensait cette affaire d’octogone entre Booba et Kaaris, définitivement réglée, le Duc de Boulogne revient à la charge (ça sort un peu de nulle part) en proposant cette fois ci un combat de boxe thaï à son rival de Sevran.

Effectivement, c’est dans une vidéo, publiée dans sa story Instagram que l’interprète de BB, confortablement installé dans sa voiture, propose un combat à Kaaris, après avoir lancé quelques pics concernant son dernier feat avec Franglish, son prochain morceau et son futur album : »Ton album c’est sûr il va pas marcher ». Il revient aussi sur le fait qu’il se soit récemment fait caillasser à Cannes.

Cette fois-ci c’est à la « U Arena ou à Bercy » que ce dernier souhaiterait voir se tenir le combat. Une énième provocation de la part de B2o qui ne semble pas se lasser des clashs (on a cru qu’il avait un peu changé pendant le confinement…).

On attend avec impatience la réponse de Kaaris, qui semble être focus sur la musique avec la sortie de son nouveau single Goulag ce jeudi 2 juillet.

Source : www.mouv.fr

Partager avec: