Booba-fermeture-compte-Instagram

Booba : son compte est supprimé définitivement par Instagram

Un gros coup de tonnerre vient de s’abattre sur la communauté du rap français sur instagram ! Le réseau social a supprimé le compte officiel de Booba.

Le rappeur du 92 a annoncé dans son dernier post que Instagram l’a informé de la suppression de son compte : » Apparemment c’est mon dernier post ! Instagram ferme mon compte définitivement à 16H. Merci pour votre soutien la piraterie n’est jamais finie.. » Les raisons restent inconnues même si les rumeurs parlent de la sextape de Fianso que Booba avait partagé il y a quelques jours.

Les fans et les rappeurs se sont tous exclamés devant cette grosse nouvelle, à l’instar de Niska qui a commenté : »Oooh non on va s’ennuyer grave nous lache ap » ou le compte de vidéo parodie Lacrem qui a dit : »C’est quoi cette histoire ? » ce à quoi Booba a répondu : « Une histoire de fesses ». Une réponse qui renforce l’hypothèse de la sextape de Fianso. En tous cas, il s’agit bel et bien de la fin d’une ère sur instagram par rapport au rap français, puisque Booba était son facteur principal en terme de piques, blagues, parodies, storys, ou encore de posts.

Booba - fermeture de compte Insta

Source : www.rap2france.com

Partager avec: