[adning id="442387"]
Acteurs Breaking Bad

Breaking Bad : Netflix va adapter la série en film

Le film tiré de la série culte Breaking Bad, sera disponible sur Netflix le 11 octobre prochain.

Netflix a dévoilé dimanche un nouvel aperçu de El Camino: a Breaking Bad movie, film tiré de la série culte, Breaking Bad. Un film qui parlera sans doute plus aux fans de la série en cinq saisons, démarrée il y a 12 ans sur la chaîne AMC, qu’à ceux qui n’ont jamais regardé. C’est d’ailleurs ce que pense le réalisateur du film, Vince Gilligan, qui fut aussi producteur de la série.

« Si après 12 ans, vous n’avez pas vu Breaking Bad, vous n’allez sans doute pas commencer maintenant, a-t-il déclaré au Hollywood Reporter. J’espère que vous aurez tout de même envie de voir ce film, mais il n’y a aucun doute que vous n’y prendrez pas autant de plaisir. »

Ce film se situe après la fin de la série, lorsque Jesse Pinkman parvient à échapper aux suprêmacistes blancs qui le détenaient prisonnier et pour qui il devait fabriquer de la méthamphétamine. C’est là qu’on le retrouve également, dans le trailer dévoilé dimanche.

Pour les non-initiés, la série Breaking Bad racontait l’histoire de Walter White, professeur de chimie dans un lycée à qui on diagnostique un cancer du poumon. Afin d’obtenir assez d’argent pour faire vivre sa famille après sa mort, il se lance dans la fabrication de méthamphétamine, souvent avec l’aide de son ancien élève Jesse Pinkman, joué par l’acteur Aaron Paul.

Source : people.bfmtv.com

Partager avec: