Cardi B nationalité nigériane

Cardi B envisage d’aller vivre au Nigéria pour fuir le gouvernement Trump

Quelques heures après l’élimination du général Soleimani sur ordre de Donald Trump, Cardi B évoque l’idée de s’expatrier au Nigéria.

Depuis que l’Iran menace les Etats-Unis (et inversement) suite à l’assassinat du général Qassem Soleimani, Cardi B songe à changer de nationalité !

Quand il s’agit de sa protection et de celle de sa famille, Cardi B ne plaisante pas ! La rappeuse originaire du Bronx envisage de changer de nationalité et devenir nigériane. Elle s’est adressée sur Twitter pour exprimer son inquiétude face à la situation actuelle entre les Etats-Unis et l’Iran : “Nonnn, ces memes font flipper !!! Merde ce n’est pas une blague ! Surtout quand tu es de New York. C’est triste que cet homme mette les Américains en danger. Le geste le plus stupide que Trump ait fait jusqu’à présent… Je demande la nationalité nigériane !”

Il se pourrait que son vœu soit exaucé. Abike Dabiri-Erewa, la présidente de la commission de la diaspora nigériane, a réagi au post de Cardi B, et semble prête à accueillir de nouveau la rappeuse : “En tant que responsable de la diaspora pour le Nigéria, nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Nos portes sont ouvertes, ma sœur”.

Source : www.raprnb.com

Partager avec: