[adning id="442387"]
Netflix

Ce qui arrive sur Netflix en 2020

Attendez un peu avant de prendre vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année car Netflix n’a pas encore dit son dernier mot et compte bien nous régaler en 2020 !

En effet, la plateforme a mis les bouchées doubles pour l’année 2020 face à l’arrivée de nouvelles plateformes de streaming comme Disney+ (31 mars en France) et HBO Max (courant 2020 aux Etats-Unis et plus tard en Europe). La liste n’est pas exhaustive mais on peut compter sur plus d’une quarantaine de nouvelles séries, 25 saisons supplémentaires des titres emblématiques de la plateforme, de nombreux films inédits, sans compter les documentaires.

Parmi les productions les plus attendues, on pourra suivre les aventures d’un mystérieux faiseur de miracles dans Messiah mais aussi découvrir Ares, une série sur fond d’horreur psychologique ayant pour cadre Amsterdam. De quoi nous faire encore rester un certain nombre d’heures, bien au fond de notre canapé.

La plateforme de streaming américaine devrait réserver d’autres surprises au cours de l’année. Il y a quelques mois, nous apprenions l’arrivée sur la plateforme des réalisateurs de Game of Thrones par exemple. Netflix en dévoilera sans doute davantage à ce sujet dans les mois qui viennent. En attendant, voilà ce qui arrive sur le plateforme en 2020 :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On a deux/trois choses prévues en 2020.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Source : www.gqmagazine.fr

Partager avec: