Dadju Ma vie album poison

Dadju annonce son nouveau hit « Ma vie » et la date de sortie de son album

Il l’a annoncé dimanche lors de son concert à l’Appaloos’Arena, au François. Dadju a balancé aujourd’hui son nouveau hit « Ma vie ».

À la surprise générale, il a en plus annoncé sur les réseaux sociaux, une nouvelle de la plus haute importance à ses fans : la sortie imminente de son deuxième album, Poison. En effet, son nouvel album sortira le 15 novembre prochain. Si l’auteur de « Compliqué » reste très mystérieux sur la tracklist de l’album, il a tout de même publié la pochette de l’album sur Instagram.

Après l’album Gentleman 2.0 qui lui a valut un disque de diamant, Dadju est enfin prêt à tourner cette page de sa carrière avec son nouvel album « Poison » d’où est tiré le premier extrait « Ma vie ». Le chanteur français revient avec une ballade où il se livre sur ses sentiments. Dans «Ma Vie», Dadju s’adresse à la personne qui l’a abandonnée. Écoutez :

Si vous êtes impatients, la précommande de l’album est déjà disponible. Pour le reste, suivez le conseil de Dadju : « Soyez attentif jusqu’à la sortie, vous comprendrez tout à la fin.

Partager avec: