Dadju nouvel album Poison

Dadju balance la tracklist de « Poison »

Pour son second album, l’artiste a révélé dans une vidéo postée sur la Toile, l’intégralité de la tracklist de son nouvel album.

Après le succès de « Gentleman 2.0 », Dadju est sur le point de sortir un deuxiéme album intitulé « Poison » qui sera disponible dans quelques jours. Les premiers singles sont un vrai succès : « Compliqué », « Ma Vie » ou encore « Confessions » ont déja été vues et écoutés des millions de fois.

Mais une autre vidéo a fait sensation sur la page Youtube de Dadju… Pendant deux minutes, l’intégralité de la tracklist est montrée dans une mise en scène assez particulière…

Dadju ne fait pas comme les autres…

Dans cette vidéo, Dadju s’entoure d’une humoriste et pas n’importe laquelle : Inès Greg (oui, celle des paillettes et de la moulure au plafond).

Dans cette fameuse vidéo, Dadju cherche à se garer. Alors qu’il arrive à son lieu de rendez-vous, il prend Inès Reg pour la voiturière de l’établissement. Cette dernière le reconnait immédiatement et rentre dans son jeu en se faisant passer pour une employée. La jeune femme fait alors le tour de Paris en écoutant le nouvel album de l’artiste laissé sur le tableau de bord. On y découvre donc les 14 titres qui seront sur l’album :

Confessions
Toi d’Abord
Papa
Compliqué
Bobo au cœur
Jure-le
Please feat. Tayc
Paire d’As feat. Nekfeu
Ma vie
Mémoire Courte
Perdu
TPB feat. Koda LaD
Ma faute
Je ne t’aime plus

Source : www.nrj.fr

Partager avec: