Dadju et Koba LaD - extrait clip TPB

Dadju dévoile son clip en featuring avec Koba LaD

Découvrez sans plus attendre le nouveau clip de Dadju et Koba Lad pour «TPB».

Après avoir dévoilé il y a plusieurs semaines les clips de «Ma vie», «Confessions» ou encore «Compliqué», Dadju revient en images avec la vidéo de «TPB», un morceau qu’il partage avec Koba Lad.

Il semblerait que les deux artistes se soient retrouvés. Et c’’est auprès de leurs amis qu’ils ont décidé de se mettre en scène d’abord, puis seuls face à la caméra. En quelques heures, le clip a déjà été visionné plus de 500 000 fois sur YouTube.

Ce clip marque encore un peu plus le retour de Dadju sur le devant de la scène, deux ans après «Gentleman 2.0». L’artiste a d’ailleurs récemment dévoilé, non pas un, mais un double album intitulé «Poison ou Antidote».

Dadju sur scène
Pour promouvoir ses nouveaux projets musicaux, Dadju était sur scène pour plusieurs concerts et notamment à l’AccorHotels Arena de Paris le 29 novembre dernier. L’interprète de «Reine» qui prévoyait «un show sucré» a offert un spectacle survolté avec plein de guests.

Dadju sera aussi au Parc des Princes le 7 juin prochain où il réalisera son plus grand rêve: vivre avec son public un concert grandiose au cœur du stade.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: