Dadju-clip-confessions-album-poisons

Dadju lâche son nouveau clip « Confessions »

« Confessions » est la nouvelle chanson que Dadju à dévoilé le 1er novembre 2019. Dans ce nouveau clip, il partage ses peines et ses tourments.

Vendredi 1er novembre, Dadju a sorti un nouveau hit et aussi un nouveau clip intitulé « Confessions ». Son nouvel album étant prévu le 15 novembre prochain, le chanteur nous prépare d’ores et déjà à du lourd !

En effet, après « Compliqué » dans lequel il parle des relations amoureuses compliquées et après « Ma vie » dans lequel il parle d’adultère ; C’est au tour de « Confessions » dans lequel il parle de trahison : «J’ai eu la haine, à deux doigts d’me trancher les veines quand la trahison vient par derrière» et de l’hypocrisie qui accompagne le succès: «Le pire c’est quand il fait beau, tout le monde veut monter dans l’bateau, va t’faire e*****».

Une citation qu’il reprend sur son compte Instagram pour annoncer la sortie du clip: «Confessions Le clip à 18h Le pire c’est que quand il fait beau, tout l’monde veut monter dans l’bateau…»

Depuis le début des présentations de ses chansons pour son nouvel album « Poison » Dadju ne cesse de se mettre à nu pour son public. Et son public le lui rend très bien car son dernier hit récolte en trois jours déjà plus de 1 600 000 vues.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: