[adning id="442387"]
Dadju Poison et Antidote

Dadju sort l’ «Antidote» de « Poison » son double album

A la surprise générale, Dadju a dévoilé dans la nuit de dimanche à lundi 18 novembre 2019, quatorze morceaux supplémentaires qui font partie de la deuxième partie de son album « Poison », intitulé « Antidote ».

C’est dimanche 17 novembre que Dadju a dévoilé la seconde partie de son album « Poison », un projet qu’il a partagé sobrement avec ses fans en publiant sur Instagram une photo de la pochette de l’album avec ce message : « 2éme partie Antidote » à 00h #PoisonouAntidote ».

Après son premier Opus « Gentleman 2.0 », le chanteur a révélé le 15 novembre dernier « Poison » un opus composé de 14 titres, plus intime que son précédent album. Avec « Antidote », il propose donc à ses fans un remède, un album aussi composé de 14 titres. On sait maintenant pourquoi le chanteur utilisait le hashtag #POA sur les réseaux sociaux.

Dadju trouve une solution à ses problèmes avec «Antidote»

C’est avec un teaser posté ce dimanche que Dadju a annoncé le second album.
Dans cette vidéo, le rappeur va voir un psychiatre, joué par Orelsan, et lui parle du «Poison» auquel il est confronté, la célébrité. Alors que le médecin lui conseil l’exil, Dadju refuse, expliquant avoir «vécu plus de choses positives que négatives». «Je veux affronter ces problèmes-là», déclare l’artiste de 28 ans. Le psy lui répond alors: «Vous avez trouvé l’antidote à votre poison». La deuxième partie du projet de Dadju peut enfin sortir…

«Antidote» est composé de 14 nouveaux titres. POA, «Poison ou Antidote» est donc un projet colossal de 28 morceaux. Ces titres inédits sont également le fruit de collaborations avec des artistes tels que Burna Boy, Soolking, Kaly et Aymane Serhani, ainsi que Davido et Wizkid.

15. Normal

16. Cette femme

17. Promesse

18. Robe (feat. Damso)

19. Back it Up

20. Donne-moi l’accord (feat. Burna Boy)

21. Wouli Liya (feat Soolking, Kaly et Aymane Serhani)

22. Loin

23. Interdit

24. Nous (feat. Davido)

25. Vite ou doucement

26. Danger (feat. Wizkid)

27. Ma woman

28. Maamou

Source : www.nrj.fr

Partager avec: