Sex Education castings

Deux acteurs de Sex Education sont en couple dans la vraie vie

Deux acteurs de la série « Sex Education » filent le parfait amour en parallèle des plateaux de tournage.

C’est la série qui fait l’unanimité en ce début d’année, tant du côté du public que du côté de l’exigeante critique. « Sex Education » sur Netflix rend accro, et cette saison 2 ne fait que le confirmer. On y suit une bande d’adolescents -un peu simplets- qui découvrent leur vie sexuelle avec plus ou moins de difficulté, plus ou moins de plaisir. De vrais questionnements y sont posés et des personnages représentant l’universalité de la sexualité y sont présents. Et si durant cette saison 2 les couples se sont fait, défait pour enfin exploser, à l’extérieur des plateaux de tournage, deux acteurs roucoulent. Il s’agit de l’actrice Aimee Lou Wood, qui joue l’ingénue Aimee, et de Connor Swindells, qui campe le rôle de la brute Adam.

La jolie blonde avait déjà révélé la romance en septembre 2018, quelques mois avant la sortie de la première saison de « Sex Education », lorsqu’elle avait souhaité l’anniversaire de son boyfriend. Elle écrivait en légende d’une photo Instagram un texte plein d’émotion : « Tu es un homme merveilleux. Tu as tout le temps été un battant lors des centaines de vies que tu as vécues, mais maintenant tu es à moi. Je m’en fiche si les gens pensent que c’est gênant, mais j’essaie d’être aussi courageuse que toi. Un grand merci à Adam Groff et à Aimee Gibbs pour avoir rendu tout ça possible ».

Plutôt discrets sur leur couple, Connor Swindells avait tout de même dévoilé quelques informations concernant la place de leur amour dans leur métier : « Il n’y a aucune confusion entre nos scènes de sexe et nos vies privées. On s’est fait accoster plusieurs fois dans la rue. Les gens la voient, puis moi et il n’y a pas de doute, on est le couple de Sex Education ».

Source : www.elle.fr

Partager avec: