Deux superstars seront sur scène pour le Super Bowl

C’est sans aucun doute LA nouvelle que les fans attendaient. Non pas une, mais bien deux célébrités devraient se produire lors du «halftime show» du Super Bowl en 2020. Détails.

Beaucoup l’attendaient. C’est désormais officiel… Les deux superstars, Shakira et Jennifer Lopez, seront sur scène pour assurer le show du Super Bowl, le 2 février prochain à Miami. C’est en tout cas l’information confirmée par la NFL (National Football League) et Pepsi sur les réseaux sociaux.

Toutes les deux se produiront pour la première fois lors de cet événement sportif suivi par des millions de téléspectateurs aux quatre coins de la planète. Nul doute que l’interprète de «Hips Don’t Lie» et son acolyte l’interprète de «On the Floor» mettront le feu durant ce concert d’une quinzaine de minutes.

Shakira et Jennifer Lopez succèdent à Maroon 5

Ravies, les deux femmes n’ont pas hésité à partager leur joie sur la Toile: «Nous allons mettre le feu au monde», a commenté l’une des héroïnes du film «Hustlers». De son côté, Shakira a affirmé être «très excitée» à l’idée de faire ce spectacle pour le Super Bowl: «Il n’y a rien de plus gros que ça !», a-t-elle poursuivi.

Le duo succédera donc à d’autres poids lourds de l’industrie musicale à l’image de Maroon 5 mais aussi Beyoncé, Madonna, Bruno Mars, Katy Perry ou encore Lady Gaga et Justin Timberlake pour ne citer qu’eux. On a hâte de voir le résultat!

Source : www.nrj.fr

Partager avec: