Disney dévoile son programme pour les années à venir

À l’occasion de l’Investor Day, qui se tenait ce jeudi 10 décembre aux États-Unis, Disney a annoncé tous ses projets pour les années à venir. Parmi eux, de nombreuses séries dérivées de leurs films d’animation à succès.

Vous allez sauter de joie, surtout les plus jeunes d’entre nous ! Pixar et Disney ont annoncé en fanfare la production de séries inspirées de plusieurs films que vous avez tous apprécié au cinéma.

Avec son Investor Day de 2020, Disney fait le plein de projets. En plus des dizaines de séries dérivées de l’univers Star Wars et Marvel, la firme a également profité de l’évènement pour annoncer des séries centrées sur quelques uns de ses films d’animation à succès.

Encore en phase de développement, ces projets ne se dévoilent, pour le moment, qu’à travers des titres, des logos et des dates de sortie. Alors faisons le point :

Vaiana : Attendue pour 2023 – soit sept ans après la sortie du long métrage -, cette série se déroulera au cœur de l’île polynésienne de Motunui.

Zootopia Plus : Sous un format court, ce programme s’intéressera aux habitants de la ville de Zootopia, avec des épisodes intitulés The Real Housemice of Rodentia – en référence à la célèbre télé-réalité américaine The Real Housewives – ou encore So You Think You Can Prance – dérivé de l’émission So You Think You Can Dance. Sortie prévue pour 2022.

Tiana : Cette série retrouvera la princesse, héroïne du film La Princesse et la grenouille, sorti en 2009, sous le format d’une comédie musicale. Projet attendu pour 2022 également.

Baymax! : Si une autre série, intitulée Baymax et les Nouveaux héros est diffusée depuis 2017, ce nouveau projet semble tout à fait différent. L’action se déroulera dans le monde de San Fransokyo. Sur les écrans en 2022.

Dug Days : Le chien du film Là-haut aura sa propre série dans laquelle il découvrira « les dangers de la banlieue, comme des chiots, des feux d’artifice ou des écureuils ». Sortie prévue pour l’automne 2021.

Cars : Dérivée de la trilogie d’animation, cette série suivra les aventures de Flash McQueen et de Mater dans un road trip à travers l’Amérique. Des anciens comme des nouveaux personnages feront leur apparition dans ce projet prévu pour 2022.

Source : www.allocine.fr

Partager avec: