Donald Trump et sa femme sont testés positifs au Covid-19 : la javel comme solution ?

Coup de tonnerre aujourd’hui sur la planète People, Donald Trump a annoncé que lui et sa femme étaient testés positifs au Covid-19.

C’est ce vendredi 2 octobre que le président américain a annoncé la nouvelle sur Twitter :

Lui, qui devait participer dans la soirée à un meeting de campagne en Floride, se voit contraint de l’annuler. Selon le médecin de la Maison Blanche, Donald Trump « va bien » et il « continuera à assumer ses fonctions ».

Dans la foulée, la Maison Blanche a annoncé que le vice-président Mike Pence a, lui, été testé négatif, tout comme le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo, le secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin et le fils du président et de sa femme, Barron.

Et si il s’injectait de la javel ?

Suite à l’annonce du président, de nombreux internautes ont ironisé sur la situation en invitant le président à appliquer ses propres conseils médicaux.

En effet, fin avril, Donald Trump avait suscité une certaine indignation lorsqu’il avait suggérer aux patient atteints par le Covid-19 de boire de la javel : «J’ai entendu dire que le désinfectant éliminerait le virus en une minute. Une minute. Est-ce qu’il y a moyen qu’on puisse faire quelque chose en ce sens, comme une injection ou presque un lavement ?», avait-il ainsi déclaré en conférence de presse.

Source : www.cnews.fr

Partager avec: