Dragon Ball : Vegeta atteint le niveau de Super Saiyan 3

C’est un fait : Vegeta figure parmi les combattants les plus aguerris de l’univers Dragon Ball.

Seule ombre au tableau : une certaine transformation que le personnage n’a jamais réussi à atteindre. Cependant, au vu des derniers épisodes de Dragon Ball Heroes, il semblerait que la tendance se soit inversée…

Vegeta version SSJ3
A l’instar d’un Sasuke pour Naruto, d’un Kirua pour Gon ou d’un Zoro pour Luffy, Vegeta fait partie de ces side-kicks, amis proches du héros et reconnu comme étant les « éternels numéros deux ». Une appellation qui peut s’avérer assez sévère mais qui n’enlève en rien les grandes capacités dont sont dotées ces personnages, des aptitudes souvent proches voire égales à celles du protagoniste principal. Dans l’ombre de Goku depuis le début du manga, Vegeta s’inscrit parfaitement dans cette situation. Si sa force n’est plus à démontrer, le guerrier de l’espace a néanmoins réussi à franchir ce fameux palier du Super Saiyan 3 lors du dernier épisode de Super Dragon Ball Heroes. Une arrivée tardive mais qui fait l’effet d’un séisme au sein de l’univers manga tout entier.

A rappeler que ce dernier avait réussi à atteindre la quatrième transformation dans la série Dragon Ball GT sans passer par le troisième stade. Le rendu est magnifique, Vegeta peut laisser éclater cette immense crinière blonde propre à cette transformation devenue un classique de la pop-culture.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: