Drake

Drake : au sommet du Billboard Hot 100

Drake n’en finit plus de briser les frontières du possible lorsqu’il s’agit de chiffres. Encore une fois, il s’est surpassé au point de devenir le roi du Billboard Hot 100.

Au sommet du sommet des charts
Drake est sans aucun doute la popstar la plus populaire sur les plateformes de streaming. A chaque sortie d’album, il multiplie les performances en chiffres et avec son dernier en date, un double album intitulé Scorpion, il a tout simplement réalisé le meilleur démarrage en streaming de l’histoire des Etats-Unis. Pire, il semble être le seul à pouvoir battre ce record…

Outre sa couronne de roi du streaming, il est également souverain du Billboard Hot 100, classement hebdomadaire qui liste les cent titres les plus populaires. Grâce au dernier single de Lil Yachty en featuring avec DaBaby et Drake classé à la 89e place des charts, ce dernier comptabilise aujourd’hui 208 entrées dans le top ! Il dépasse donc officiellement le casting de Glee qui en compte 207 et devient l’artiste à avoir effectué le plus d’entrées dans le Billboard de l’histoire ! Il a fêté ça dignement dans sa story Instagram avec une bonne bouteille de champagne… Et alors que la série musicale est finie depuis 2015, le 6 God, lui, compte bien poursuivre sa carrière aussi longtemps que possible. Ce record absolu devrait donc prendre encore plus d’épaisseur au cours des prochains mois – il se murmure que Drake pourrait sortir un album en 2020.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: