Drake : De nouveaux hits dans la marmite

Drake devrait révéler de nouveaux morceaux prochainement à en croire un message envoyé à une chanteuse américaine qui l’inspire beaucoup…

Drake a écrit deux nouvelles chansons en ce début du mois d’octobre 2019. Et cela, grâce à la chanteuse américaine Summer Walker. Cette dernière a publié leur échange de messages sur les réseaux sociaux: «Donc, je devine que fun girl est sa chanson préférée de l’album, la mienne est …. BODY et la vôtre?»

Dans ses messages, Drake annonce être très inspiré par l’album de la chanteuse, sorti le 4 octobre dernier, «Over It»: «Tu m’as juste fait écrire deux chansons. Il est 7h30 du matin ici. L’album est fou.»

Drake: inspiré au point de se faire tatouer ses artistes préférés

Drake est un passionné. À tel point qu’il n’hésite pas à rendre hommage aux artistes qu’il admire en se les tatouant sur le corps. Sade, Les Beatles, Denzel Washington sont inscrit à jamais sur son corps.

Dernièrement, Drake a souhaité se tatouer le portrait de Céline Dion. Toutefois, cette dernière, invité au micro de iHeartRadio, a supplié l’artiste de ne pas le faire: «Je t’aime beaucoup, mais je peux te dire un truc? Ne fais pas ça. Tu peux m’écrire des lettres d’amour, m’envoyer des autographes pour mes enfants, tu peux venir me voir à la maison pour dîner ou déjeuner, on peut aller boire un verre. On peut chanter ensemble. Ce que tu veux, je peux même parler à ta mère. (…) En plus je vais vieillir, toi aussi, et mon visage va dégouliner sur ta peau. Si tu veux le faire, je t’en supplie fais un faux.»

Source : www.nrj.fr

Partager avec: