Drake sort une mixtape surprise

Drake est un homme plein de surprises et il l’a prouvé encore une fois en sortant de son escarcelle une mixtape qui fait d’ores et déjà beaucoup de bruit.

Prémices avant l’album ?
Drake aime prendre de court tous ceux qui le suivent. Il y a cinq ans déjà, l’iconique rappeur Canadien avait balancé un projet complètement par surprise, une mixtape intitulée If You’re Reading This It’s Too Late dans laquelle sont sortis quelques gros morceaux de sa carrière comme Legend, Energy ou encore Know Yourself dont le drop est devenu légendaire. A cette époque, sortir des opus sans promotion est l’apanage des artistes les plus populaires au monde comme Beyoncé ou encore U2. Avec cette sortie, le natif de Toronto est rentré dans la cour des grands en montrant toute sa puissance commerciale.

En 2020, il a remis le couvert. En effet, ce vendredi 1 mai, il a balancé sur toutes les plateformes de streaming un tout nouveau projet nommé Dark Lane Demo Tapes. Cet opus long de quatorze titres est l’occasion pour Drake de publier officiellement sur les plateformes de streaming déjà écoutables ailleurs comme Toosie Slide, War, When To Say When, Chicago Freestyle ou encore Desires, mais également d’envoyer des inédits et des grosb featurings. D’ailleurs, le casting d’invités est très croustillant : Giveon, Chris Brown, Young Thug, Playboi Carti, Fivio Foreign, Sosa Geek et Future par deux fois font des apparitions.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: