Dua Lipa : en vacances à Sainte-Lucie

La chanteuse est plus sexy que jamais sur ses derniers clichés postés sur Instagram. Elle affole les internautes en dévoilant son corps parfait en maillot de bain, sur l’île de Sainte Lucie.

Après avoir fait monter la température en posant avec son minuscule bikini rose, Dua Lipa partage de nouveaux clichés très chauds. Cette fois-ci, la chanteuse est en vacances dans un décor paradisiaque avec son compagnon Anwar Hadid.

L’artiste s’affiche dans un maillot de bain noir, deux pièces, qui permet d’avoir un aperçu de ses abdominaux parfaits. En légende de ses clichés où elle se dévoile dans de nombreuses positions, elle plaisante : «Je suis timide».

Voir cette publication sur Instagram

(✿◠‿◠) I’m shy (✿◠‿◠)

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa) le

Dua Lipa et Anwar Hadid: un couple complice
L’interprète de «Break My Heart» a également partagé des photos en compagnie de son amoureux sur l’île de Sainte Lucie. «Isolement sur l’île», a décrit Dua Lipa en légende de clichés où elle pose avec Anwar Hadid. Les tourtereaux sourient et s’embrassent.

Dua Lipa profite de quelques jours de repos au soleil avant de reprendre la promotion de son dernier album «Future Nostalgia». Elle prévoit, en effet, de sortir le quatrième extrait de son opus, ce vendredi 10 juillet. Après «Physical», «Break My Heart» et «Don’t Start Now» elle va dévoiler «Hallucinate».

Source : www.nrj.fr

Partager avec: