Élite : 5 acteurs de la série ne seront pas présents dans la saison 4

C’est une hécatombe dans Elite, la série de Netflix, avec cinq acteurs sur le départ.

À la fin de la saison 3 d’Elite marquée par la mort de Polo (Álvaro Rico) et la grave maladie d’un des personnages, Lu (Danna Paola) et Nadia Shana (Mina El Hammani) partaient pour New York étudier à Columbia avec Malik (Leïti Sène), Carla (Ester Expósito) s’en allait loin de l’Espagne, et Valerio (Jorge López) s’occupait de l’entreprise familiale de la Marquise. Ces cinq personnages ne reviendront pas dans la série espagnole si une saison 4 est commandée.

Cinq acteurs d’Elite sur le départ
Une vidéo publiée sur le compte Twitter annonce en effet leur départ. Elle explique ainsi qu’Alvaro, Danna, Ester, Jorge et Mina disent au revoir à Las Encinas et les remercie de leur participation à Elite. « Je veux dire à Carla que c’est une personne incroyable et une femme incroyable. J’aimerais être comme elle. Et je l’aime, je l’aime », explique en larmes Carla Esposito. Quant à Mina El Hammani, elle aimerait que « Nadia « arrive à un point où elle peut être heureuse de faire ce qu’elle veut de l’avenir » et lui souhaite de « vivre sa vie ». Danna Paola a elle un message pour tous les fans d’Elite : « Merci beaucoup de nous avoir accueillis, pour nous avoir laissés faire partie de la famille, pour nous avoir serrés, pour nous avoir tant aimés, pour aimer nos pays autant que nous aimons les vôtres. Nous vous aimons ».

Et les autres acteurs d’Elite ?
Reste à savoir si Samuel (Etzan Escamilla), Ander (Arón Piper), Guzman (Miguel Bernardeau), Rebeka (Claudia Salas) et Omar (Omar Ayuso qui a posté une photo très provocante avec un homme nu et musclé) seront de retour après leur redoublement au lycée Las Encinas avec Cayetana (Georgina Amorós) qui s’occupait du ménage dans les couloirs après. Le créateur de la série de Netflix avait répondu en laissant planer le mystère sur cette nouvelle saison d’Elite qui pourrait accueillir un nouveau casting. Il faudra donc patienter encore un peu pour le découvrir.

Source : www.programme-tv.net

Partager avec: