LES MIGOS

Embrouilles au BET AWARDS. Les MIGOS, se sont-ils sentis offensés ?

La soirée des BET Awards 2017 qui se déroulait dimanche soir au Microsoft Theater de Los Angeles n’a pas été de tout repos pour le groupe Migos, et pour le service de sécurité non plus d’ailleurs… Si les trois rappeurs d’Atlanta ont remporté le trophée du meilleur groupe et celui de la meilleure collaboration musicale pour leur fameux hit « Bad and Boujee », ils ont surtout marqué cette soirée par quelques frasques et embrouilles. Visiblement un peu tendus, Takeoff, Offset et Quavo ont donc manqué de se battre avec l’équipe de journalistes de Complex News lors d’une interview puis avec Chris Brown et son staff pendant l’after-party des BET. Une bonne soirée, donc.

Chaque année, la cérémonie des BET Awards, organisée par la chaine de télévision américaine BET, récompense les personnalités afro-américaines du milieu sportif, culturel ou du divertissement. Le hip-hop et ses représentants sont donc assez largement mis à l’honneur. Le problème, c’est que c’est aussi l’occasion pour des rappeurs rivaux de se croiser et de, pourquoi pas, régler leurs différends. Pour les Migos, même pas besoin de ça…
Une soirée mouvementée

Invités à répondre à quelques questions du média Complex News, Quavo, Takeoff et Offset, tout d’étranges fringues vêtus, ont commencé par avoir un échange plutôt houleux avec l’interviewer, ce dernier demandant à Takeoff s’il n’avait pas l’impression d’avoir été « oublié » sur le titre « Bad and Boujee ». S’en suit une fin d’entretien hautement improbable, un dialogue de sourd qui finit par agacer Joe Budden, célèbre rappeur devenu journaliste pour l’occasion, qui a manifesté son mécontentement en quittant le plateau. Un acte qui n’a pas plu du tout aux Migos, démarrant alors au quart de tour comme le montre la vidéo de cette fin d’interview.

Plus tard dans la soirée, à l’After Party de la cérémonie, les trois artistes auraient tenté de prendre à parti Chris Brown, avec qui les relations sont tendues depuis la présumée relation de Quavo et Karrueche Tran, l’ex de Breezy. Selon TMZ. l’un des proches de l’entourage de Chris Brown aurait frappé Quavo, Takeoff aurait alors immédiatement sauté dans le tas pour défendre son collègue, abîmant au passage sa magnifique tenue de gala comme en témoigne cette vidéo prise à la fin de l’embrouille. On notera tout de même la présence de la police…

Source : www.booska-p.com

Partager avec: