Eminem en couple avec Nicki Minaj? Ils répondent avec beaucoup d’humour

Nicki Minaj et Eminem sont-ils ensemble? C’est en tout cas ce qu’ils affirment sur les réseaux sociaux, mais les deux artistes font sûrement preuve de beaucoup d’humour.

Nicki Minaj, qui a repoussé la sortie de son album « Queen », et Eminem se sont bien joués de leurs fans sur Instagram, vendredi 25 mai, en affirmant qu’ils sortent ensemble. Mais est-ce bien vrai tout ça? Tout a commencé avec une courte vidéo que la rappeuse a postée sur le réseau de partage de photos dans laquelle elle rappe sur le titre de l’artiste YG, Big Bank, avec Big Sean et 2 Chainz. Et dans son couplet, la Barbz parle de sa relation avec… Eminem! Alors? Info ou intox?

Eh bien un fan lui a directement demandé dans les commentaires de la vidéo! «Tu sors avec Eminem???», a demandé cet admirateur des deux artistes. Et la réponse de Nicki Minaj a été sans appel! «OUI», a-t-elle écrit en lettres majuscules.

Eminem confirme aussi…

C’est alors qu’Eminem a ajouté son grain de sel… «Meuf, tu sais que c’est vrai», a-t-il lui aussi écrit en commentaire. Et Nicki Minaj a surenchéri! «Bébé, je pensais qu’on garderait ça secret jusqu’au mariage. On en parle quand je rentre à la maison», lui a-t-elle répondu.

Mais la blague entre les deux stars ne s’est pas arrêtée là. Lors d’un concert à Boston, le roi du rap a surrénchérit en s’exprimant à la foule. «Bébé, je serais à la maison se soir. Boston, combien d’entre vous veulent que je sorte avec Nicki Minaj, a demandé le rappeur avant de continuer. Bon dieu, moi aussi. Nicki si tu as ce message, écris-moi plus tard, on en parlera.»

Nicki Minaj n’a apparemment pas l’intention de faire taire les rumeurs sur sa possible romance avec Eminem… mais elle refuse de confirmer quoi que ce soit! La reine du rap avait ouvert cette possibilité dans un post Instagram et dans un couplet sur «Big Bank» un morceau de YG.

Nicki Minaj toujours aussi convoitée!

Évidemment, Nicki Minaj a répondu sur le champ, sur Twitter: «J’adore le fait que ce soit un rigolo, comme moi. Je l’aime tellement. Em on a besoin de toi en studio sur mon album « Queen ». C’est là qu’on aura notre premier rendez-vous. En studio, pendant que je me plonge dans tes beaux yeux, alors que tu écris ton couplet!».

Source : www.nrj.fr

Partager avec: