[adning id="442387"]

Emmy Awards : Zendaya est la plus jeune lauréate du prix de la meilleure actrice

Hier soir, Zendaya a été élue la meilleure actrice dans une série dramatique. Elle est donc devenue la plus jeune actrice à recevoir cette récompense.

La 72 ème cérémonie des Emmy Awards a eu lieu hier soir. Covid-19 oblige, cette année le show était 100% virtuel avec aux commandes Jimmy Kimmel qui faisait face à une salle vide puisque les nominés étaient tous en direct de chez eux. Certains tout seul derrière leur webcam, d’autres avec leur proche, mais tous sur leur 31 quand même faut pas abuser.

Un palmarès très attendu comme chaque année, qui a ravi beaucoup de monde avec notamment la victoire de Zendaya, dans la catégorie meilleure actrice dans une série dramatique pour Euphoria.

Elle devient donc la plus jeune actrice à remporter ce prix à 24 ans, et la deuxième actrice noire après Viola Davis en 2015. L’ex star de Disney s’est imposée comme l’une des révélations de l’année avec son rôle de Rue Bennet, jeune fille dépressive et addict à la drogue qui va tomber amoureuse de la nouvelle arrivée Jules.

De part sa prestation remarquable, Zendaya s’est faite repérer des meilleurs réalisateurs comme Denis Villeuneuve, dont elle est la star du nouveau film Dune qui sort en décembre prochain. De quoi faire patienter les fans de l’actrice qui attendent impatiemment la saison 2 de Euphoria, qui n’a pas encore de date de sortie.

Source : www.mouv.fr

Partager avec: