Fast and Furious 10

Fast and Furious 10 pourrait être divisé en deux parties

Et si la saga inaugurée en 2001 prenait un peu plus de temps que prévu pour faire ses adieux au grand écran ? C’est en tout cas l’idée évoquée par Vin Diesel, qui voit bien le dixième et ultime volet être scindé en deux parties.

La saga joue les prolongations

Pilier de la licence, Vin Diesel a en effet laissé entendre qu’à la façon d’un Harry Potter, la série Fast and Furious pourrait s’offrir deux longs-métrages en guise de conclusion. Ainsi, le dixième opus de la licence, attendu à l’origine pour la première moitié de l’année 2021, aurait des chances d’être divisé en deux parties distinctes : « J’avais imaginé Fast 10 avant même que nous commencions à tourner Fast 9. […] L’univers est tellement solide et tellement riche, avec des talents et une histoire si profonde, qu’à un certain niveau, il est tout à fait possible d’avoir des spin-off, et je crois même que c’est inévitable. Universal le mérite, parce qu’ils ont tant investi dans cette petite saga, et ce serait leur donner là un retour. Et pour les fans, Fast 10 pourrait se diviser en deux parties pour offrir une conclusion. »

En attendant Fast and Furious 9

Pour rappel, Fast and Furious 9 est attendu pour le 20 mai 2020 dans les salles obscures. Dans cet opus, c’est Jakob (John Cena), soit le frère de Dom, qui fera office d’homme à abattre, et ce même si Cena a d’ores et déjà laissé entendre qu’il ne voyait pas son personnage comme un mauvais bougre. En marge de Vin Diesel, le casting de ce volet inédit se composera des stars habituelles, à savoir Michelle Rodriguez (Letty), Jordana Brewster (Mia Toretto), Tyrese Gibson (Roman Pearce), Ludacris (Tej Parker), Nathalie Emmanuel (Megan Ramsey), Helen Mirren (Magdalene Shaw), Charlize Theron (Cipher), rejoints pour l’occasion par Francis Ngannou, Cardi B ou encore Ozuna. Seul Dwayne Johnson manquera à l’appel.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: