[adning id="442387"]

Fast and Furious 9 : des voitures dans l’espace ?

Attendu à l’origine en mai dernier, le dernier opus en date de la saga Fast and Furious accusera finalement d’un léger retard. Désormais programmé pour le 2 avril 2021, cet épisode mettant face à face Vin Diesel et l’ex-catcheur John Cena n’a visiblement pas encore dévoilé tous ses secrets.

Des bolides dans l’espace ?
A en croire Ludacris, acteur récurrent de la série de longs métrages, il serait question pour Fast and Furious 9 de délaisser le bitume, le temps d’oser un crochet dans l’espace. Si le rappeur n’a rien confirmé, il a en tout cas pris le temps d’essaimer de gros indices lors de son passage dans l’émission The Jess Cagle Show sur SiriusXM. Lorsque l’animatrice Julia Cunningham lui évoque d’hypothétiques scénarios pour Fast and Furious 9, dont un intégrant des scènes dans l’espace, il n’a pas botté en touche, loin de là même : «Je dirais que vous êtes très intuitive, parce que vous avez donné une bonne réponse, mais je n’en dirais pas plus». D’autant que ce n’est pas la première fois qu’une telle possibilité est évoquée.

L’été dernier, le scénariste Chris Morgan se refusait à tirer un trait sur la possibilité pour la licence de sortir de l’atmosphère terrestre : «Rien n’est à mettre de côté. Absolument rien. Ça doit simplement être cool, et ça doit être bon. Vous savez, c’est là le truc». Tout en émettant une réserve : «Je suis un homme d’action, un fan d’action, et j’aime la physique également. Je pense que la limite pour moi, c’est de respecter la physique». Pour éviter de sombrer dans le grand n’importe quoi donc ?

Source : www.booska-p.com

Partager avec: