[adning id="442387"]

Fenty Skin : la nouvelle marque de produits de beauté de Rihanna

La jeune femme déborde d’énergie et d’idées, la preuve avec le lancement de sa nouvelle filiale. Rihanna a officiellement dévoilé l’arrivée de Fenty Skin.

La nouvelle n’est pas passée inaperçue. Le 31 juillet prochain, Rihanna dévoilera au monde entier sa nouvelle marque, Fenty Skin. Après s’être lancée dans les cosmétiques avec Fenty Beauty, la business woman s’aventure sur un autre terrain, assez différent. Sur ses réseaux sociaux, elle a partagé la vidéo promotionnelle de Fenty Skin.

Travis Scott, Lil Nas X et forcément Rihanna sont présents sur cet extrait. Au bord d’une piscine, les célébrités, ainsi que d’autres mannequins sont filmés en gros plan. Mettant ainsi leur peau en valeur et également les produits de cette nouvelle gamme de beauté.

Rihanna et Fenty Skin, une marque éco-responsable et pour tout le monde
Sur son compte Instagram, Rihanna a partagé un message en même temps que la publicité de Fenty Skin: «Ça fait deux ans que je travaille sur Fenty Skin, en perfectionnant les formules et en créant des packaging qui seront bons pour notre planète. Des recettes qui fonctionnent et qui iront très bien avec du maquillage.

Tout commence par le fond de teint qui est votre seconde peau et nous savons tous à quel point je suis obsédée par une peau belle et saine – donc que vous souhaitiez vous maquiller ou pas du tout, il y aura toujours une peau éclatante en dessous.»

En plus d’avoir créé une marque éco-responsable, Rihanna a imaginé une gamme pour homme et femme: «C’est vrai bébé… Fenty Skin est aussi pour mes gars! Peu importe qui vous êtes, vous méritez d’avoir une belle peau», écrit-elle sous une publication, où la chanteuse pose avec Travis Scott. Fenty Skin sera disponible à partir du 31 juillet.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: