FIFA 20 arrive demain et va encore détruire des amitiés

Très attendu par les fans de simulation footballistique, FIFA 20 cartonne en précommande chez Amazon, au point d’être le jeu vidéo numéro 1 des ventes 3 jours avant sa sortie. Il est encore temps de le réserver.

Avec une sortie programmée au 27 septembre sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, FIFA 20 a le temps de briguer la position de jeu le plus attendu du mois de la rentrée. Chez Amazon, la simulation de football d’Electronic Arts s’affiche tout simplement en N°1 ventes* de jeu vidéo sur PS4, tandis que les versions Xbox One et Switch font partie du top 10. De quoi confirmer que FIFA 20, c’est du sérieux : le jeu est plébiscité par la presse, qui le considère comme le meilleur opus de la franchise FIFA depuis plusieurs années. Avec une IA fortement améliorée, un contrôle de balle affiné et étoffé et de nombreux modes de jeux, le titre sportif devrait donc séduire le plus grand nombre.

24% de remise sur FIFA 20 en commandant sur Amazon

Amazon affiche, pour ne rien gâcher, des prix attractifs pour les différentes versions du jeu : les copies PS4 et Xbox One sont proposées à 52,99 euros au lieu de 69,99 euros, ce qui représente 24% de réduction. La version Switch, quant à elle, passe de 49,99 euros à 38,99 euros, soit 22% de remise. Quant à la version PC, elle est à 49,90 euros, au lieu de 59,99 euros. Des promotions intéressantes sur un jeu qui n’est pas encore sorti. Il vous reste quelques jours pour précommander le jeu, et profiter par la même occasion d’avantages exclusifs, parmi lesquels le choix d’un joueur icône en prêt, des maillots Fut édition spéciale, un pack or rare par semaine ou encore la possibilité de jouer en accès anticipé à partir du 24 septembre.

Les nouvelles mécaniques de gameplay dans FIFA 20

Comme promis par EA, quelques portions de gameplay de FIFA ont été dévoilées. Dans une vidéo d’un peu plus d’une minute, les développeurs ont voulu montrer leur focalisation sur les méthodes de tir et de contrôle du ballon. Les coups de pied arrêtés disposent donc maintenant d’un niveau de personnalisation de la frappe très pointu, vous permettant de facilement doser la force, la direction, l’angle et la manière de frapper la balle. Les duels de joueurs seront aussi plus poussés, permettant des « 1v1 » dynamiques.

Le ballon va lui aussi avoir le droit à une mise à jour, notamment au niveau de sa physique, plus poussée et plus réaliste, permettant de travailler sur les enroulés et les lobes avec plus d’aisance. Cela permettra aussi de travailler sur la précision des finitions, lors des duels contre les gardiens.

Source : leparisien.fr

Partager avec: