Fortnite Chapitre 2

Fortnite chapitre 2 est disponible

Près de deux jours après avoir coupé les serveurs, Epic Games vient de tout relancer et lance officiellement le Chapitre 2 de Fortnite.

Nous y sommes. Après avoir fait attendre et géré la frustration des joueurs, Epic Games a réouvert les serveurs de Fortnite, permettant de découvrir la nouvelle carte, beaucoup plus verticale que ne l’était la première. A cette occasion, la première saison et le premier battle pass de ce second chapitre sont disponibles, apportant de nouvelles récompenses, armes, skins, et véhicules. De plus, les fuites d’hier se confirment et on découvre la pêche, la natation, les bateaux, un nouveau système de progression, la possibilité de transporter les blessés et celle de se cacher pour effectuer des attaques furtives.

LA NAGE
La nouvelle île de combat met bien plus en avant l’eau que la précédente. Dès lors, il est logique qu’une mécanique de nage apparaisse. Dés que vous rentrerez dans l’eau, votre personnage se mettra à nager. Pour aller plus vite, vous pouvez utiliser la touche saut qui vous fera accélérer après un bond.

Attention tout de même au sens du courant. En effet, il sera bien plus difficile de remonter les rivières à contre-courant tel un saumon. Enfin, sachez qu’il est possible de tirer lorsque vous êtes dans l’eau. Votre personnage s’arrêtera tout simplement de nager quelques instants.

METTRE À L’ABRI SES COÉQUIPIERS
Qui n’a pas connu la situation frustrante de ne pas pouvoir relever un coéquipier, car il est mal placé ou bien que la tempête arrive ? Désormais, cela ne sera plus un problème. En effet, vous pourrez prendre votre allié KO sur vos épaules pour le transporter dans un lieu sûr avant de la relever.

J’ÉTAIS CACHÉ !
Une des autres grandes nouveautés de cette saison est la possibilité de se cacher dans certains éléments du décor comme des meules de foin ou bien des poubelles. Faites donc bien attention lorsque vous passez à proximité de ces objets, un ennemi peut s’y cacher.

BOING !
Lorsque vous vous baladerez près de lacs sur la carte, vous verrez sûrement des feuilles de nénuphars géants. Sachez que vous pouvez vous en servir comme d’un trampoline. Ce n’est pas forcément la nouveauté la pus utile, mais cela peut servir.

LA PÊCHE
Enfin, parlons du dernier ajout en termes de gaemplay, la pêche. Pour pouvoir pêcher, vous devrez au préalable avoir trouvé une canne à pêche dans un baril le long de la rivière. Utilisez ensuite le bouton de tir pour lancer l’hameçon et une nouvelle fois le bouton de tir lorsque vous avez une prise.

Source : www.jeuxvideo.com

Partager avec: