« Game of Thrones » : Jason Momoa endetté et affamé après sa mort dans la série

Né le 1er août 1979 à Honolulu, à Hawaï, Jason Momoa a connu ses premiers succès en incarnant Jason Loane dans la série télévisée Alerte à Malibu, de 1999 à 2001.

Une apparition remarquée avec le rôle principal dans Conan (2011) plus tard et l’acteur américain s’est retrouvé au centre de la première saison du succès mondial Games Of Thrones. Jouant le rôle de Khal Drogo, l’homme de 41 ans a cependant connu des moments très compliqués à la mort de son personnage.

« Après Games Of Thrones, on était affamés »
Entre 2011 et 2012, Jason Momoa a joué le rôle de Khal Drogo, le mari de Daenerys, dans la série à succès Games Of Thrones.

En dix épisodes, l’acteur a eu le temps de se faire remarquer en incarnant le seigneur de guerre Dothraki. Après avoir vu son personnage mourir brutalement dans le programme, celui qui est marié à Lisa Bonet depuis 2005 a avoué avoir rencontré de gros problèmes.

C’est dans un entretien accordé à In Style que le père de famille se confie. Il révèle avoir attendu trois ans après son apparition dans G.O.T afin de retrouver un nouveau rôle à jouer. Cette période de disette semble avoir laissé des traces.

Dans un entretien accordé au média américain, Momoa revient sur ce passage compliqué pour lui et sa famille. Dans des propos rapportés par Cnews, l’acteur de 41 ans déclare : « Je veux dire, après Games Of Thrones, on était affamés. Je n’arrivais pas à trouver un travail.

C’est très dur lorsque vous avez des bébés et que vous êtes complétement endetté ». Depuis, l’acteur s’est bien repris en incarnant le rôle de DC Comics Aquaman dans plusieurs longs-métrages. Il sera également prochainement à l’affiche de Dune et d’Aquaman 2.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: