Cover album "Le prix à payer"

Gims fait un pacte avec le diable dans « Le prix à payer »

Gims ne fait rien comme les autres, et pour cause, son nouveau clip dénonce l’envers du décor et les dérives de l’industrie musicale.

Avec son nouveau clip « Le prix à payer » on pourrait croire que Gims a tout perdu. En effet, sur les images, on le découvre dans une maison de disques (l’enfer) pour signer son contrat de son propre sang… Et ainsi renoncé à sa liberté et son âme. En signant cet accord, Gims voit sa vie changer. Il connaît certes le succès, mais n’est plus maître de lui même. Les paparazzis le poursuivent en permanence, il enchaine les voyage et s’éloigne de sa famille…

Sur la Toile, les premières réactions à cette vidéo sont surprenantes : tous pensent que le rappeur raconte la vérité, et qu’il aurait vraiment fait un pacte avec le diable en échange de son succès.

Personne ne s’attendait à ce que l’artiste décide de montrer une toute autre vision de la célébrité. Ici, il est question de trahisons, de tricheries, de mensonges.

Gims, un ras-le-bol général?

Mais en réalité dans le clip, il dénonce les comportements douteux de certaines personnes dans le milieu de la musique. Une industrie qui semble abriter ces personnages qui n’ont aucun scrupule.

A la fin du clip, le chanteur de Sexion d’Assaut se rend compte qu’il s’est fait avoir. Il décide donc de fuir. A travers «Le prix à payer», l’artiste est-il en train de faire passer un message important?

Source : www.nrj.fr

Partager avec: