Idris Elba

Idris Elba est touché par le Coronavirus

La menace du coronavirus fait rage et infecte à tour de bras. Parmi les personnalités, le dernier en date à l’avoir contracté est… Idris Elba.

Ce lundi 16 mars, une personnalité mondialement connue a pris la parole pour annoncer qu’il était également contaminé par le coronavirus : Idris Elba.

L’acteur de The Wire s’est fendu d’une vidéo postée sur les réseaux dans laquelle il souligne aux fans être asymptomatique, ce qui signifie que sa santé n’est pas en danger. Toutefois, afin de protéger le reste de la population, il se maintiendra en quarantaine.

L’homme a profité de cette annonce pour faire de la prévention : il appelle tous ceux qui le suivent à rester chez eux au maximum. « Ce matin, j’ai été testé positif au covid-19. Je me sens bien, je n’ai pas de symptômes pour l’instant, mais j’ai été mis en quarantaine depuis que j’ai découvert ma possible exposition au virus. Restez à la maison et soyez pragmatiques. Je vous tiendrai au courant de mon état. Pas de panique » mentionne-t-il dans son tweet. « C’est sérieux et il est temps de vraiment penser à la distanciation sociale, à se laver les mains. Il y a des gens dehors qui n’ont pas de symptômes et peuvent facilement transmettre la maladie » poursuit-il dans la vidéo.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: