Beyoncé et Adidas

« Ivy Park », la marque de Beyoncé, sortira une collab avec Adidas

La chanteuse ne cesse de surprendre ses fans, la preuve avec ces nouvelles photos publiées sur son compte Instagram…

Plus rien n’arrête Beyoncé. Cette année encore, l’artiste n’a pas arrêté de se surpasser et de surprendre ses fans. A commencer par la sortie de son documentaire «Homecoming», suivi de son album inspiré par le remake du «Roi Lion» et maintenant par un autre projet. L’artiste de 38 ans a posté six nouvelles photos sur son compte Instagram, qui font énormément parler.

Sur chaque cliché, seulement une partie de Beyoncé est représentée. Sur la première, la star montre ses dents ornées d’un bijou. La deuxième, elle met en valeur une boucle d’oreille spéciale. L’autre montre une paire de basket blanche et bordeaux. Ces couleurs sont celles qui ressortent sur toutes les publications.

À quand la sortie ?

Deux mots reviennent sur toutes les photos : «Ivy Park». Que ce soit sur les bijoux ou encore les chaussures. Pour les internautes, cela ne fait pas de doute, Beyoncé va sortir une nouvelle collection de sa propre marque. Mais pour l’instant, tous les modèles ne sont pas encore dévoilés. La preuve avec ce sublime body bordeaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

IVY PARK January 18

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Pour l’instant, le seul indice que Beyoncé laisse est celui de la marque avec laquelle elle a collaboré : Adidas. Sur une des photos, il est possible de reconnaitre les célèbres bandes de la marque. Autre grande annonce, tout sera disponible à partir du 18 janvier prochain. Une belle façon de commencer cette nouvelle année.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: