Jason Bourne sera bientôt de retour

Et si Jason Bourne était de retour ? Le producteur actuel de la saga aimerait beaucoup voir un nouveau film à l’affiche… Explications.

Quid de Matt Damon ?
Alors que l’on pensait la saga de films autour de Jason Bourne derrière nous, il semblerait qu’elle pourrait être relancée très bientôt. Le dernier opus de cette série très appréciée par le public remonte à 2016 : Matt Damon avait fait son retour dans la peau du personnage principal dans un film réalisé par Paul Greengrass, l’homme à qui l’on doit déjà La Mort dans la peau et La Vengeance dans la peau. Depuis, silence radio… jusqu’à dernièrement. Frank Marshall, le producteur des quatre derniers films de la saga Jason Bourne, est plus que partant pour un nouveau volet. Dans les colonnes du média Collider, il a déclaré être à la recherche d’un réalisateur pour s’occuper du projet : « J’adore la saga Bourne, et je pense que c’est une opportunité pour d’autres réalisateurs de venir maintenant. Donc j’espère que nous pourrons trouver une nouvelle histoire pour Bourne et un nouveau cinéaste. Nous sommes en train de chercher. »

Toutefois, il n’a pas précisé si Matt Damon reprendrait son rôle iconique dans la saga d’espionnage. L’acteur avait d’ailleurs lié son destin dans l’aventure à celui de Paul Greengrass. A la production, il a déclaré que le voir à la réalisation est la condition sine qua non pour qu’il incarne à nouveau Jason Bourne. Reste à savoir si cet ultimatum tient toujours…

Source : www.booska-p.com

Partager avec: