Johnny Depp ne jouera plus dans « Les Animaux Fantastiques »

Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Johnny Depp. L’acteur américain avait été décrit comme étant un mari violent vis-à-vis de son ex-femme Amber Heard par le journal anglais The Sun en mai dernier.

Après avoir porté plainte contre le média pour diffamation, l’Américain a perdu son procès contre The Sun. Poussé dehors par la Warner, le natif d’Owensboro a annoncé qu’il quittait l’aventure Les Animaux fantastiques.

Johnny Depp n’incarnera plus Gellert Grindelwald
Depuis de longs mois, Johnny Depp et Amber Heard sont opposés devant les tribunaux. Après avoir perdu son procès en diffamation contre The Sun, l’acteur de Pirate des Caraïbes a donc été prié de quitter Les Animaux Fantastiques.

Dans un post publié sur son compte Instagram, celui qui jouait le rôle de Gellert Grindelwald a déclaré, dans des propos traduits par Konbini :

« À la lumière des récents évènements, j’aimerais faire cette courte déclaration. Premièrement, j’aimerais remercier tous ceux qui m’ont offert leur soutien et leur loyauté. J’ai été touché et ému par vos nombreux messages d’amour et par votre intérêt, surtout ces derniers jours. J’aimerais vous faire savoir que la Warner Bros. m’a demandé de démissionner de mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux fantastiques, et que j’ai respecté et accepté cette requête. Finalement, j’aimerais dire ceci. Le jugement surréaliste de la cour pénale britannique ne va pas changer mon combat pour raconter la vérité et je confirme que je compte faire appel. Ma décision demeure ferme et je compte prouver que ces allégations contre moi sont fausses. Ma vie et ma carrière ne sont pas définies par cette période. »

Source : www.bosska-p.com

Partager avec: