Justin Bieber évoque son désir de paternité

Après plus d’un an de mariage avec Hailey Baldwin Bieber, le chanteur canadien a évoqué ses envies de devenir papa dans l’émission d’Ellen DeGeneres…

Depuis plus d’un an, le chanteur et sa femme Hailey Bieber filent le parfait amour. Pourtant tout n’était pas rose dès leurs débuts. La mannequin s’était confiée dans les colonnes de la version américaine Elle. «C’était mes premiers mois en tant qu’épouse, à essayer de l’aider à comprendre ce qui n’allait pas. Maintenant il est en parfaite santé».

Depuis, les tourtereaux ont trouvé leur équilibre. Une complicité que les fans de Justin Bieber ont pu apercevoir tout au long de sa série-documentaire «Justin Bieber : Seasons». Et alors que la Toile apprend la grossesse de Katy Perry, d’autres se posent des questions concernant les envies de paternité du canadien.

Justin Bieber bientôt papa ?

Invité dans l’émission d’Ellen DeGeneres, Justin Bieber a été soumis au quiz de la présentatrice avec quelques questions indiscrètes… Et l’une d’entre elles a affolé les fans de l’artiste : «Combien d’enfants veux-tu ?». Sans trop d’hésitations, le chanteur de 26 ans répond que cela ne dépend pas vraiment de lui.

«Je pense que tout dépend d’Hailey car c’est son corps». Sous les applaudissements du public, l’artiste a donc répondu à cette fameuse question. Pour l’instant, Hailey Bieber ne s’est pas réellement exprimée sur le sujet. Les fans du couple restent à l’affut d’un éventuel baby-bump.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: