Kalash clip Mada

Kalash sort son nouveau son Mada

Le retour de Kalash n’est plus très loin et il nous l’annonce avec son nouveau clip Mada.

Il y a quelques jours, Kalash annonçait la sortie de son nouveau clip « Mada » sur les réseaux sociaux. Chose promise, chose due.

Impatient de partager sa nouvelle création, le chanteur nous a mis l’eau à la bouche, hier soir, en nous livrant le son.

Ce vendredi 4 octobre, il revient distribuer ses bonnes vibes. Dans Mada, Kalash met en avant la Martinique à travers de magnifiques clichés. Le morceau remplis d’émotions dénonce la criminalité qui assombri ce paysage idyllique mais qui n’empêche pas à l’artiste d’être au plus près des siens. Lui qui n’oubliera jamais d’où il vient et qui sait reconnaître ce que son île lui a apporté.

Le clip qui à été tourné à Fort-de-France à Ste Thérése, à créé une vive polémique au sein d’une partie de la population et notamment auprès d’un policier. C’est d’ailleurs sa voix que l’on entend dans l’intro et dans l’outro de la vidéo. Écoutez :

L’album sortira le 1er novembre

Plus que quelques semaines avant le nouvel opus du Mwaka Boss.
Certains impatients on eu la surprise d’écouter des morceaux de l’album qui avaient leaker sur les réseaux sociaux.
Mais pas de panique ! Hier soir l’artiste à démenti et a annoncé que les sons qui avaient leaké ne faisaient pas partis de la tracklist de l’album. De quoi rassurer tous les fans et augmenter l’excitation.

Partager avec: