Kanye West annonce sa candidature à la présidentielle américaine

Le rappeur se verrait bien à la Maison Blanche. Il a annoncé sa candidature pour remplacer Donald Trump, sur Twitter.

Kanye West est un artiste plein de surprises! Après être devenu milliardaire en combinant ses succès dans la musique mais aussi dans la mode, il souhaite dorénavant devenir le leader des Etats-Unis! Il a partagé sa vocation inattendue sur Twitter, samedi 4 juillet dernier.

«Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre futur. Je me présente aux élections présidentielles des Etats-Unis #2020VISION.», a écrit l’interprète de «Stronger».

Alors info ou intox? Nul ne sait si le rappeur ira jusqu’aux élections présidentielle du 3 novembre prochain aux Etats-Unis ou s’il s’agit uniquement d’un coup de pub.

Kanye West suit son chemin en politique
Quelques minutes après cette annonce surprise, Kanye West a reçu de nombreux commentaires de la part de célébrités. Il a notamment eu le soutien d’Elon Musk, le directeur exécutif de Tesla, qui est également une figure controversée aux Etats-Unis.

Ce n’est pas la première fois que Kanye West évoque son envie de devenir candidat à la présidentielle. Il avait cependant émis l’idée d’attendre l’année 2024 pour se lancer en politique.

Le rappeur et sa femme Kim Kardashian avaient rendu visite à Donal Trump pour discuter de la réforme des prisons, en 2018. A la suite de cet étrange entretien, Kanye avait alors déclaré à propos du président des Etats-Unis : «J’aime ce gars qui est ici».

Source : www.nrj.fr

Partager avec: