Kanye West : sa femme devenue milliardaire, il est très fier

Le 29 juin, Kanye West a fait une jolie déclaration à son épouse sur la Toile. Le rappeur a souhaité féliciter Kim Kardashian pour son entrée fracassante dans le club des milliardaires.

C’est un nouveau tournant pour l’empire Kardashian. En effet, le groupe américain Coty s’est associé à sa marque de cosmétiques KKW Beauty avec l’acquisition de 20% des parts dans les produits vendus par la célèbre femme d’affaires. On parle ici d’une transaction de 200 millions de dollars.

Un partenariat qui valorise ainsi l’activité économique de Kim Kardashian. Cette dernière devient donc milliardaire, tout comme son époux Kanye West.

Très fier de sa belle, l’interprète de « Wash Us In The Blood » a partagé sa joie sur les réseaux sociaux avec un message qui en dit long: « Je suis si fier de ma magnifique femme Kim Kardashian West d’être devenue officiellement milliardaire, a-t-il écrit. Tu as enduré les pires épreuves et maintenant, Dieu brille sur toi et notre famille. On t’aime tellement. » La publication est aussi accompagnée d’un cliché représentant des légumes et des fleurs.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: