Katy Perry et Orlando Bloom un mariage en préparation…

Fiancée depuis le 14 février dernier, Katy Perry s’apprête à dire «oui» à l’homme de sa vie. Selon les informations du magazine US Weekly, le couple aurait déjà prévu la date de leur union… Et ça approche!

Katy Perry et Orlando Bloom ne se quittent plus. L’interprète de «Roar» a visiblement trouvé la perle rare et file des jours heureux aux côtés de l’acteur britannique – malgré quelques pauses dans leur idylle – depuis 2016. Et les tourtereaux ont décidé de franchir une étape importante dans leur histoire d’amour: les fiançailles.

Si Katy Perry a révélé les détails de la demande en mariage de son compagnon, la célèbre chanteuse est toujours restée discrète quant à la date prévue de leur union. Mais selon les informations rapportées par le magazine américain US Weekly, le mariage de Katy Perry et Orlando Bloom serait imminent.

Une source proche du couple aurait affirmé que la cérémonie se déroulerait au mois de décembre prochain. Si la date semble donc avoir été dévoilée, aucun détail quant au lieu n’est encore connu. Patience!

Katy Perry veut prendre le temps

Depuis leur rencontre – grâce à un hamburger – à la soirée des Golden Globes Awards en 2016, la chanteuse et le héros de «Pirates des Caraïbes» semblent vouloir prendre leur temps. Et pour cause, les deux principaux intéressés ont déjà été déçus en amour. Ils ne souhaitent donc pas précipiter les choses.

«Je pense que nous nous en sortons vraiment bien, et nous sommes en train de poser les bases de notre relation avant de commencer des projets monstrueux et lourds de sens tel que le mariage, a déclaré Katy Perry lors d’une interview pour The Kyle & Jackie O Show. Il est important que nous fassions vraiment ce travail avant de franchir ce genre d’étape très importante. Nous ne sommes pas pressés car nous étions tous les deux mariés auparavant. Quand vous avez la trentaine, vous êtes beaucoup plus réfléchis et posés.»

Source : www.nrj.fr

Partager avec: