Kevin Hart accident de voiture

Kévin Hart : l’accident de voiture qui a changé sa vie

Le 1er septembre dernier à Malibu Hills, Kévin Hart a été victime d’un accident de voiture. S’adressant a ses fans, il raconte, dans une vidéo émouvante son processus de rétablissement et la façon dont sa vie a changé.

Le comédien a subi une intervention chirurgicale et un traitement suite à l’accident pour des blessures graves au dos.

« En gros, vous réalisez que vous n’avez pas le contrôle. Même si vous pensez contrôler votre vie, vous ne le faite pas totalement et à la fin de la journée, tout peut s’arrêter. » explique-t-il avant d’ajouter « Je me sens vraiment comme si Dieu m’avait dit de m’asseoir. Lorsque vous allez trop vite et que vous en faites trop, vous ne pouvez parfois pas tout voir. Mais après mon accident, je vois les choses différemment. Je vois la vie sous un angle totalement nouveau. »

« Je suis reconnaissant envers ma famille, mes amis … je suis reconnaissant envers les personnes qui m’accompagnent tout simplement parce que vous avez été à mes côtés. Mes fans, je suis reconnaissant pour tout votre amour et votre soutien. Ne prenez rien pour acquis, parce que demain tout peut s’arrêter. »

Il précise dans une autre publication qu’il ne poursuivra pas en justice la personne qui conduisait la Plymouth Baraccuda de 1970.

Source : www.mouv.fr

Partager avec: