Kim Karda­shian propose à ses fans de voter pour choisir le nom de son chien

Si vous souhai­tez aider Kim Karda­shian à choi­sir le nom du chiot de sa fille North, c’est possible ! La star a en effet mis en ligne ce week-end un sondage ouvert à tous.

Kim Karda­shian est la reine des réseaux sociaux et y partage en perma­nence sa vie avec ses fans. Une habi­tude qui ne s’est pas démen­tie ce dimanche mais qui a pris une tour­nure un peu parti­cu­lière : la femme de Kanye West a demandé à ses follo­wers sur Twit­ter de choi­sir le nom du chien de sa fille North.

A l’oc­ca­sion de son anni­ver­saire la semaine dernière, son aînée de 4 ans avait reçu un loulou de Pomé­ra­nie blanc. Un cadeau partagé à l’époque sur le compte Insta­gram de Kim Karda­shian et accom­pa­gné du message : « Des sœurs chiots pour North et P ! Pene­lope [la fille de Kourt­ney, 4 ans, ndlr] a nommé la sienne Chérie. Comment devrions-nous appe­ler la nôtre ? »

Un message entendu par ses fans mais qui n’avait pas permis pour autant à la star de 36 ans de faire son choix. Cette dernière a donc décidé de poster un sondage sur son compte Twit­ter hier et de s’en remettre aux inter­nautes concer­nant la déci­sion finale. Parmi les propo­si­tions : Baby Jesus, Peachy Pop (Peaches), Sushi et Goldie. Plus de 120 000 personnes se sont déjà posi­tion­nées. Un beau score pour la star aux 53,7 millions d’abon­nés Twit­ter mais qui devrait encore grim­per d’ici la clôture des votes demain. Supen­se…

Source : www.voici.fr

Partager avec: