Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian : bientôt un cinquième enfant pour 2020 ?

Kanye West voudrait avoir un nouvel enfant cette année. Reste à convaincre son épouse Kim Kardashian.

Kanye West n’en finit pas de faire parler de lui. Alors que ses «Sunday Services», ses messes à ciel ouvert, fêtent leur première année d’existence, il semblerait que le rappeur de 42 ans veuille continuer à agrandir sa famille.

Ce sont les révélations d’une source qui s’est confiée au média Radar Online. L’heureux père de North, Saint, Chicago et Psalm souhaiterait avoir un cinquième enfant. Son but, avoir le plus d’héritiers possible: «Kanye veut le plus d’héritiers de sang pour acquérir son héritage, il dit que ce n’est pas un hasard si Kim et lui sont de nouveau sur la bonne voie après que le dernier bébé soit entré dans leur vie».

Kanye West et Kim Kardashian bientôt parents à nouveau?

Celui qui a sorti «Jesus Is Born», son dernier album, le 25 décembre 2019, doit encore, selon la même source, convaincre son épouse, la star de la téléréalité américaine, Kim Kardashian.

Si l’arrivée d’un nouvel enfant est décidée, Kim et Kanye auraient probablement recours, une nouvelle fois, à une mère porteuse, à l’instar des deux derniers: Chicago et Psalm. Les deux premières grossesses de la star avaient été très difficiles et il serait dangereux pour Kim Kardashian de tomber enceinte.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: